Foire aux questions

1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre ?

L’offre est disponible pour l’achat d’un pack de 6 bouteilles de 1,25L entre le 1er mai 2024 et le 1er mars 2025 inclus en France métropolitaine (Corse incluse). Vous ne savez pas où acheter un pack de bouteilles  ? Cliquez ici pour savoir où la trouver.


2. Quelle est la date limite de participation ?

La participation doit être enregistrée dans les 10 jours calendaires suivant la date d’achat (date et heure de connexion en France métropolitaine faisant foi). Seuls les achats effectués pendant la période promotionnelle seront valides (du 1er mai 2024 au 1er mars 2025).


3. A quoi donne droit cette offre ?

Cette offre donne droit à une activité loisir-culturelle Rewards For All.

Elle permet également une chance de gagner un an de vacances sur-mesure d’une valeur maximale et totale de 20 000€ TTC à hauteur de 5 séjours en France métropolitaine d’1 semaine chacun. Le tirage au sort sera effectué parmi les participations valides le 20 mars 2025. Le dernier séjour devra être réservé au plus tard le 01/03/2027 et effectué avant le 01/06/2027.


4. Comment puis-je participer et obtenir mon activité loisir-culturelle ?

Pour recevoir votre code cadeau, vous devez compléter, sous 10 jours calendaires suivant la date d’achat, le formulaire de participation disponible ici avec :

Si votre participation est valide, vous recevrez sous 5 jours ouvrés un lien cliquable Rewards For All pour choisir votre activité loisir-culturelle. Pensez bien à vérifier également vos spams et courriers indésirables.


5. Quelle est la date de fin de validité de mon activité loisir-culturelle Rewards For All ?

Vous pouvez bénéficier de votre activité loisir-culturelle Rewards For All jusqu’au 31/12/2025.


6. J’ai perdu mon lien cliquable Rewards For All, puis-je en avoir un autre ?

TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun e-mail contenant le lien cliquable Rewards For All perdu. Toutefois, vous pouvez contacter le Service Consommateurs s’il s’agit de vous le renvoyer.


7. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?

Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 40 29 (appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés).


Vous pouvez aussi nous contacter par à l’adresse suivante verniere-vacances@tlcrewards.com (Objet : Opération Vernière – 1 activité près de chez vous / vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.


8. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.

Vous avez des questions ou besoin de plus d'informations ?
Le Service Consommateurs de TLC Marketing reste à votre disposition :
VERNIERE_contact_icon_TEL
Par téléphone
09 74 59 40 29
(Appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon opérateur.
Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)
VERNIERE_contact_icon_MAIL
Par e-mail
(Objet : Opération Vernière – 1 activité près de chez vous / vos nom et prénom).
Règlement du jeuPolitique de cookiesPolitique de confidentialitéInformations légales

*Offre soumise à conditions, nominative, limitée à une participation par foyer (même nom, même prénom, même adresse postale) et par adresse e-mail, réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine, valable pour l’achat d’un pack de 6 bouteilles Vernière de 1,25L porteur de l’offre entre le 01/05/2024 et le 01/03/2025 inclus. Voir le règlement du jeu complet ici ainsi que la politique de protection des données à caractère personnel ici. Visuels non contractuels.